Comparateur de prix jeu PES 2015

Alors que la série PES, culte sur les consoles de 6ème génération, n’avait pas su prendre le virage des consoles next gen PS3 et Xbox 360, elle semble renaître de ses cendres sur PS4 et Xbox One. C’est surtout vrai avec l’épisode 2015 qui, s’il possède encore quelques défauts, en a gommé de très nombreux pour retrouver le plaisir que l’on avait à l’époque.

De retour dans la course

Si la série PES a dominé la période PS2 et Xbox, Fifa avait ensuite largement repris le dessus pour les consoles de la 7ème génération. Actuellement, Fifa semble un peu s’essouffler tandis qu’à l’inverse PES 2015 laisse présager le meilleur pour les prochains épisodes. Avec l’épisode 2015 on retrouve un aspect plus réaliste qui était le fer de lance de la série à l’époque. Il faut construire ses actions pour espérer marquer et toujours rester vigilant en défense.

 

À moins de 40 € neuf

 

Que ce soit sur PS3, PS4, box 360, Xbox One, ou PC, PES 2015 est disponibles pour moins de 40 € sur les principaux sites de e-commerce et dans les enseignes de la grande distribution. Vous le trouvez également d’occasion.